A la recherche de bons VST (Hardstyle)

Modérateurs: snk, Modos

Messagepar éFiX le Mer 20 Fév, 2008 22:25

D-Evil a écrit:Merci bien ! Je vais essayer tout cela ;)

Sinon pour FL Studio, il n'y a pas de bons VST pour créer de bons kicks et de bonnes basses hardstyle ?

Fl est un hote VST , donc pas plus pour FL que d ' autre , je te fais une ptite liste de mes chouchous , en gros ce que j ' utilisent ou que j' ai pu tester :

synth:
-Rob papen Predator
-NI massive
-Arturia ARP2600
-Moogmodular & minimoog & le Gforce minimonsta
-Rob papen Albino
-Oddity
-Absynth(je le met mais je ne l ' utilise quasiment jamais)

effects:
-dblueglitch
-ARTs Acoustic reverb
-Lexicon Pantheon
-livecut
-LFX 1310 (multifx chainable)
-PSP pianoverb

mastering:
-Sonalksis compresseur CQ1 et DQ1
-PSP vintage metter
éFiX
posteur actif
posteur actif

Messagepar GD-303 le Mer 20 Fév, 2008 23:54

Salut,

Pour réaliser de bon gros kicks jumpstyle/hardstyle/Nu-style (à la Headhunterz, par exemple...), je te conseille d'essayer le µTonic (Prononcez MicroTonic) de chez SonicCharge : http://www.soniccharge.com/products :jump:
GD-303
nouveau
nouveau

Messagepar D-Evil le Jeu 21 Fév, 2008 16:32

Tu m'as compris GD-303 ! Merci :D

éFiX, la plupart des éléments que tu utilises ne me disent rien ! Quel est l'utilité de chacun d'entre eux ?
D-Evil
nouveau
nouveau

Messagepar djlony le Mar 15 Avr, 2008 09:26

Qq'un aurait un tutorial fr pr microtonic?

Je comprend pas comment exporter, comment envoyer au piano roll, que modifier,...
djlony
nouveau
nouveau

Re: A la recherche de bons VST (Hardstyle)

Messagepar sulfure le Ven 03 Déc, 2010 18:57

Tu as Nexus, Ohmicide (Plugins) je te montre un petit exemple, une de mes horreurs x) http://www.mixcloud.com/sulfure/repulsi ... y-preview/
sulfure
nouveau
nouveau

Messagepar AnarchiVsound6tem le Jeu 09 Déc, 2010 02:47

ça peut pas exister, quelque chose de bon pour faire du hardstyle :) ou alors ce serai du gachis =D =D =D

(je me sauve !)
AnarchiVsound6tem
membre
membre

Messagepar BassNoize le Sam 19 Mai, 2012 20:02

Pour fair du Hardstyle il va faloir un autre logiciel ! Logic pro 9 , tous les grand Dj qui font du hardstyle ( HeadHunterz, Zatox, Noisecontrollers ... ) ce serve de ce logiciel , mes comme apple la r'acheter il n'est compatible que sur mac :wall: ... les vst comme clipdistortion,chanEQ ,Auto filter, phaser... de logic sont indispensables pour faire un bon kick hardstyle , et ils ne son compatible qu'avec logic :-x ...

cinon en vsti je te propose Sylenth1 pour fair des bon led ...
nexus² est vraiment pas mal aussi ( Zatox s'en sert )
Predator ( de rob papen )
Ni massive est pas mal aussi ...

biens-sure tu ne peut pas sortir un LED façon HeadHunterz comme ca en 5min :siffle:
encore pire pour le Kick :doh:
BassNoize
nouveau
nouveau

Messagepar AnarchiVsound6tem le Mer 30 Mai, 2012 03:11

Pour fair du Hardstyle il va faloir un autre logiciel ! Logic pro 9

???
wtf
si tu sais pas faire de guitare sur une gratte auchan, en choper une cora ou une stratovarius ou ibanez etc ne changera rien ! et vice et versa !
le logiciel en lui même ne joue pas sur le style de musique ! c'est la manière d'utiliser ledit logiciel qui influera ! (d'autant plus que tu pourra utiliser n'importe quel sample/vst sur n'impporte lequel desdits logiciels !

mince alors

(en plus se post date un peu :) )
AnarchiVsound6tem
membre
membre

Messagepar Dylan McBride le Mer 30 Mai, 2012 04:19

AnarchiVsound6tem a écrit:
Pour fair du Hardstyle il va faloir un autre logiciel ! Logic pro 9

???
wtf
si tu sais pas faire de guitare sur une gratte auchan, en choper une cora ou une stratovarius ou ibanez etc ne changera rien ! et vice et versa !
le logiciel en lui même ne joue pas sur le style de musique ! c'est la manière d'utiliser ledit logiciel qui influera ! (d'autant plus que tu pourra utiliser n'importe quel sample/vst sur n'impporte lequel desdits logiciels !

mince alors

(en plus se post date un peu :) )

+1 :top:
Dylan McBride
Modérateur
Modérateur

Messagepar yvanoff le Ven 05 Avr, 2013 02:34

fl studio suffi largement, et comme pour une base bien propre faut drumazon (kick 909) utilisé par zany, headhunter, zatox ect...
mettre un equaliser juste derriere et des distorsions ensuite sortir le kick en wav et le retravaillé... Apres il est vrai que pour le grain (doing) on peut separer le kick en plusieurs partie pour l'attack le grain et l'infra ect... mais moi j 'arrive a de resultat bien correct sans tout decomposer... c'est ce que conseil pour un debutant car apres ca devient vite compliqué... apres il y plusieurs maniere de pitcher et neaucoup sont tres bon... pour les synthé et les screech sylenth en layer (environ 8) bien filtrer donne de tres bon resultat mais ca vaut pas du acces ti2 utilisé par casi tout les pros... massive est zebra sont aussi bien sympat une fois rajouté quelques effets... pour filtrer les indispensable sont camelphat,devatator, redoptor quadrafuzz tout depend du kick que l'on veut faire... sinon j'utilise cubase, fl studio ableton et reason et ils sont tous bon, ils ont tous des qualites et des defaults... voila désolé pour les fautes et si besoin contacté moi jme ferais un plaisir de vous aider ciao
yvanoff
nouveau
nouveau

Précédente

Retourner vers Plugins Vsts, AU : Instruments