[Acid/Free] Free Cavalcade
8 messages
• Page 1 sur 1
[Acid/Free] Free Cavalcade
petit délire avec la jomox, la korg esx, et la xoxbox.
petit détail technique, j'ai utilisé un patchbay de berhinger, j'ai branché la sortie des hi-hats de la jomox qui est ensuite répartie en deux sortie, une qui repart sur la table de mixage et passe dans un delay en auxiliaire de la table et une qui passe en audio in de l'esx pour jouer avec le filtre et la resonance, qui ressort vers ma boss metal zone et reviens dans le meme delay auxiliaire de la table de mixage, le son est riche et bien psychédélique.
[soundable]http://soundable.me/actinid/free-cavalcade[/soundable]
ENJOY !!!
petit détail technique, j'ai utilisé un patchbay de berhinger, j'ai branché la sortie des hi-hats de la jomox qui est ensuite répartie en deux sortie, une qui repart sur la table de mixage et passe dans un delay en auxiliaire de la table et une qui passe en audio in de l'esx pour jouer avec le filtre et la resonance, qui ressort vers ma boss metal zone et reviens dans le meme delay auxiliaire de la table de mixage, le son est riche et bien psychédélique.
[soundable]http://soundable.me/actinid/free-cavalcade[/soundable]
ENJOY !!!
All we need is bass !!
-

Actinid02 - posteur actif

Re: [Acid/Free] Free Cavalcade
olé !
de chouettes sonorités !
c'est programmé ou joué/manipulé en live ?
sympa, en tout cas, tout un voyage
de chouettes sonorités !
c'est programmé ou joué/manipulé en live ?
sympa, en tout cas, tout un voyage
-

AnarchiVsound6tem - membre

c'est joué en live, comme toutes mes compos hardware, je ne maitrise pas encore les modes songs. ^^
Merci pour le retour
Merci pour le retour
All we need is bass !!
-

Hardware is the only solution ! 
PS: Honêtement, tu devrais commencer à composer tes séquence midi sur un séquenceur, et tout transmettre à tes machine via la carte son, pour la xox box ça chaaaange la vie, tu la met sur " midi play ", tu tourne le Know de " pattern bank" qui en fait défini la midi channel que tu veux, ensuite, tu configure une piste midi qui envoie sur cette channel , et là ! c'est tout con. Vélo +d' 100=Accent et si tu fait s'entre chasser deux notes t'as ton slide
, pour la groove box, quasi pareil ! canal 10 par défault, et bam ! , t'as plus qu'à tripper à faire une belle compo au séquenceur, enregistrer en tournoyant juste tes filtrounêt, et t'as de la bombe atomique en boite ! , Après évidement, il te faut plusieurs entrée, au pire comme t'as une table de mixage compétante tu peux t'ammuser aussi ! et récuperer le master dans ton seq". et là y'a plus qu'à masteriser ( enfin... Pour des trucs pareil c'est chouette de rester full analo que de détériorer trop avec du vilain plugin.)

PS: Honêtement, tu devrais commencer à composer tes séquence midi sur un séquenceur, et tout transmettre à tes machine via la carte son, pour la xox box ça chaaaange la vie, tu la met sur " midi play ", tu tourne le Know de " pattern bank" qui en fait défini la midi channel que tu veux, ensuite, tu configure une piste midi qui envoie sur cette channel , et là ! c'est tout con. Vélo +d' 100=Accent et si tu fait s'entre chasser deux notes t'as ton slide
We are the music makers, we are the dreamers of the dreams. -
=>Mudd Corp<==
=>Mudd Corp<==
-

Data - nouveau

merci pour ces précieux conseils, je voudrais faire une track plutt orientée breaks, et je me sens pas de faire défiler manuellement tous mes patterns rythmiques en live, je vais tenter de séquencer ca en midi.
pour ce qui est du traitement sonore, je préfère me demmerder en 100 % analo. juste pour le gout ^^ meme si c'est clairement perfectible ^^
merci data
pour ce qui est du traitement sonore, je préfère me demmerder en 100 % analo. juste pour le gout ^^ meme si c'est clairement perfectible ^^
merci data
All we need is bass !!
-

j'aime bien !
Psychonaute possédant un ventillo en état de marche (très pratique pour composer)
SoundCloud: http://soundcloud.com/richard4
Facebook: Richard Quatre
SoundCloud: http://soundcloud.com/richard4
Facebook: Richard Quatre
-

Richard 4 - mega posteur

c'est vrai qu'ils y a de belles sonorités.Tu t'amuses bien avec tes machines
Après, la façon dont tu emballes ça me plait moins.On voyage bien mais faut être sur son canap
J'aurais bien aimé une rythmique plus entrainante
Question d'envie, hein?
Continue, fais toi plaisir
Après, la façon dont tu emballes ça me plait moins.On voyage bien mais faut être sur son canap
J'aurais bien aimé une rythmique plus entrainante
Continue, fais toi plaisir

-

ranxerox - habitué

yo, merci bien, bon j'insiste quand meme que la, le but n'était po de taper un truc dancefloor, mais plutot un truc mental pour dérouter l'ecoute, ma source d'inspiration :

All we need is bass !!
-

8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Songs et Compos