RedSquare VS Telemark :o ?

Boites à rythmes, samplers ...

Modérateur: Modos

RedSquare VS Telemark :o ?

Messagepar Data le Mer 04 Juil, 2012 21:19

Salut les gars ! pour fêter ma signature sous label, j'ai envie de me faire une groooooosse folie en m'payant un pure synthé analog.

J'pensais à un arturia minibrute à la base, mais j'me suis faché avec leurs gérant quand j'ai compris que leur retard en usine pouvait durer jusqu'à un an et demi :mrgreen: bref', c'était pas pour moi !

Et là, je me dis, Mon petit Data, La qualité ça se paye, et qu'est ce que j'ai toujours rêver d'avoir ? Un Produit de chez Analog solution ! j'ai un budget d'un peu moin d'mile euro ! et que me propose t'il ?

-le Red-Square, brutal, rouge, avec des beau beau gros patch'.
-La Telemark', plus soft, mais avec de beau filtres il me sembles :o
Le Semblance, mouais ! pas patchable :X pas cool.

Bref, je fais appel au psychopathe et maniaque de la synthese analogique et des villains oscillo qui se détune avec le temps et des petit malins du patchage et particulièrement mes confrères "Acid-Makers" pour faire mon choix... pour le moment, j'hésite VRAIMENT entre RedSquare et Telemark :O
We are the music makers, we are the dreamers of the dreams. -
=>Mudd Corp<==
Data
nouveau
nouveau

Re: RedSquare VS Telemark :o ?

Messagepar 303 le Dim 08 Juil, 2012 19:10

Un analogue solution, tu risques d'attendre un moment aussi, je connais un gars qui a acheté un leipzig version clavier il y a 2 ans.
Il avait eu un délai, le gars lui avait dit "attend un peu faut que j'en assemble un". Il l'avait acheté directement au fabriquant, c'est un artisan. Les prix sont en livre sterling, ça monte vite. Sinon il y a des revendeurs qui en ont et se font leur marge au passage.
Je connais pas spécialement les produits de cette marque, mais c'est très bon matos, de bonne finition.
Moi j'aime bien le leipzig-S avec son petit séquenceur intégré, ça à l'air d'être une tuerie. Le redsquare à l'air terrible aussi.

Plus de mille euros :doh: : http://www.youtube.com/watch?v=KEdj4A818XU
303
nouveau
nouveau

Re: RedSquare VS Telemark :o ?

Messagepar NO3 le Lun 09 Juil, 2012 01:29

Sympa ce "petit" synthé dis donc, ça fait baver...
Mixcloud - Soundcloud - Son 2 Teuf

La jungle est massive, attrape les lasers!
NO3
membre
membre

Retourner vers Claviers, machines ...