News

Access Music : Operation cash back

Ce sujet a 3 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Avatar de  Anonyme, il y a 2 ans.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
    K_SpEcIaL
    Participant

Access Music, maison mère des célèbres synthétiseurs Virus propose dés aujourd’hui aux possesseurs de leurs instruments de découvrir les gammes plus récentes à prix réduit.

En effet, tout possesseur de Virus quelque soit le modèle souhaitant s’offrir un peu de nouveauté dans leur magasin, aura, un bon de réduction allant de 100 à 200€ selon les modèles dont voici la liste :

- Access Virus TI Snow 100 Euro / $125*
    - Access Virus TI2 Desktop 150 Euro / $175*
    - Access Virus TI2 Polar 200 Euro / $250*
    - Access Virus TI2 Keyboard 200 Euro / $250*

La réduction se fait sous forme de retour d’argent via paypal sous une trentaine après avoir dûment rempli un formulaire et concerne les possesseurs de matériel suivant :

Virus A, Virus B/KB, Virus Classic, Virus Rack, Virus Indigo, Virus Indigo Redback, Virus C/KC, Virus Rack XL, Virus Indigo 2, Virus TDM, Indigo TDM, Virus pour TC PowerCore.

L’opération accessible ici est valable du 1er août au 31 octobre ce qui nous laisse le temps de réfléchir ;)

yod75100
    Membre

Hé bien, une sacré nouvelle et cela change des Plug-ins honnêtement: pour posséder un simple VIRUS C, à chaque fois je m’en sors très bien avec déjà . Cette offre est vraiment tentante . :-P

John Taylor
    Membre

Une âme charitable pour me faire profiter de la reduc ? :oo: :mrgreen:

kidkey
    Membre

… tu veux ?

Anonyme

tu as des réducs?? :mrgreen:

mais d’abord faut que je m’occuppe de ma MOTU grrrr….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.