News

Akai MPK Mini

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar de  Anonyme, il y a 3 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
    heydreamers
    Membre

Bonjour a tous :)
    Je suis nouveau sur le forum .

Novice en clavier MIDI j’ai besoins de quelques informations.
    Je souhaiterai avoir des infos sur le akai mpk mini avant de l’acheter

1) Quel logiciel simple d’utilisation si possibles gratuit et avec des samples utiliser ?

2) Un autre clavier pour un débutant ?

3) Des conseils peut être ?

Merci bcp a vous :)

Anonyme

Si tu as un Iphone, prend toi le Syntstation, tu pourras du coup utiliser l’iphone en tans que synthé, ou utiliser un séquenceur comme nanostudio sur Iphone ou Ipad, enfin tu pourras faire les même choses qu’avec le mini, mais en plus avec l’option Iphone et utiliser toutes les ressources de ton Iphone, de plus visiblement au même prix…. moins de 100 euros.

Pour le reste les deux sont des clavier midi, donc clavier maitre et fonctionne avec n’importe quel plug de synthèse ou drum, voir même un sampleur comme Kontatk.
    Connecté à ton micro, tu pourras jouer ces plug sur ton séquenceur quel que soit ta plateforme, MAC ou PC, j’ai pas vérifier , mais normalement un clavier maitre fonctionne en USB norme MIDI et donc compatible avec tous….

Tu vois je me suis posé la même question et je crois que je vais m’offrir ce joujoux pour faire du son en voyage, il semblerait que question mobilité c le top…

si ça peut t’aider ..

tcho man

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.