News

DDMF – colourEQ devient gratuit

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar de yod75100 yod75100, il y a 1 an et 9 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
    Dylan McBride
    Modérateur

DDMF a annoncé que son plug-in ColourEQ plug-in est devenu freeware.

DDMF dit que quand il a été créé il y a quelques années, ColourEQ effectuait des courbes de réponse en fréquence uniques que d’autres égaliseurs ne pouvaient faire. Récemment, la plupart de ces courbes ont été intégrées dans IIEQPro.
    Pour son avenir, DDMF souhaite concentrer ces efforts sur la poursuite du développement de leurs produits plus complexes.
    Pour cette raison, ColourEQ est maintenant disponible gratuitement, pour Windows VST/RTAS et OS X VST/AU/RTAS, dans la section freeware du site.

:arrow: Pour plus d’infos : http://www.ddmf.eu/index.php

yod75100
    Membre

Merci; je vais essayer cela de suite. :dance:

vishnu75
    Membre

On peut ajouter que l’interface est redimensionnable, et qu’on peut changer les couleurs à son goût.
    J’utilise très souvent l’IIEQ Pro, qui est super.
    L’ancienne version d’IIEQ, gratuite elle aussi, est pas mal non plus ;)

yod75100
    Membre

Oui, c’est bien gentil tout cela mais pas d’automation possible des paramètres depuis LOGIC ou Digital Performer par exemple. :(
    Aucun Préset pour démarrer; c’est charmant, tous ces freewares mais je ne m’en servirai qu’une fois cette année . Rien à faire des changements de couleur; on veut de l’efficace et je trouve que de plus en plus de freewares s’accumulent dans mon disque dur systéme et permettent uniquement à l’éditeur d’avoir ma trace mais c’est tout .
    Je comprends mieux que cela soit gratuit .

Bon, côté positif, il est codé aussi bien en 32 bits qu’en 64 bits .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.