News

Density mkIII

Ce sujet a 3 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Avatar de RAP-06 RAP-06, il y a 1 an et 10 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
    Dylan McBride
    Modérateur

Variety Of Sound vient de sortir une très grosse update concernant leur compresseur Density l’amenant à la version mkIII.

Dans sa troisième version, le compresseur Density a reçu un certain nombre d’optimisations qui serviront notamment pour la masterisation de vos projets.

Voici les principales améliorations apportées :
    - Amélioration de la prise en charge de la distorsion inter-modulation (IMD)
    - La réponse aux transitoires du compresseur est désormais plus cohérente sur l’ensemble du spectre, réduisant les artéfacts
    - Implémentation d’un nouveau VCA ‘color’ avec harmoniques de 2nd et 3ème ordres
    - Optimisation du filtre SC avec découplage des fréquences en-dessous de 90Hz
    - Modification des presets Timing avec changement du temps de relâchement
    - Modification du mode Comp avec changement de la courbe
    - Modification de l’option Relax qui permet désormais des temps d’attaque plus rapides
    - Optimisation de l’algorithme de lien dans le mode Stéreo
    - Diverses optimisations

:arrow: Plus d’informations disponibles ici, inclant également le manuel d’utilisation.

:arrow: Density mkIII reste gratuit et toujours proposé au format VSTx32 pour les plateformes Windows.
    :arrow: Page de téléchargement.

:c:

kidkey
    Membre

Chouette j’aime bien ce compresseur, vraiment efficace :c:

Anonyme

Merci pour l’info. :c:

John Taylor
    Membre

@Dylan McBride wrote:

Density mkIII reste gratuit et toujours proposé au format VSTx32 pour les plateformes Windows.

Ma seule déception !!! :c:

RAP-06
    Membre

Ah! Je l’ai beaucoup utilisé version 1 et mkII très bon sideChain trés bon pour le mixage..mais dEsormaiS je passe en compresseur Vst modulaire (avec cable) car j’ai besoin de pouvoir mixé et aussi composer (relié le LFO du plug a n’importe quel autre parametre !! ImagineZ !
    La on parle d’un plug malgré tout transparant (donc mixage/ mastering) et s’avère indispensable avec.son S/C pour toute compo electronique qui se doit. Un must.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.