News

DRJ 10 combinators gratuits #1

Ce sujet a 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Avatar de  Anonyme, il y a 8 mois et 4 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Articles
    drj
    Membre

Bonjour à toutes et tous,
    Je viens de mettre une video en ligne afin de faire découvrir 10 nouveaux combinators pour Reason, que j’ai créé depuis la « Factory Sound Bank ».
    L’assemblage m’a pris beaucoup de temps, et j’espère que vous trouverez certains des sons à votre goût !
    Le téléchargement est gratuit, donc si ça vous dit … c’est par là ! :wink:
    Vous commentaires seront les bienvenus ici-même.
    @+DRJ. :c:

[youtube:2gx9wone]http://youtu.be/Pleb4dc9Nbg[/youtube:2gx9wone]

yod75100
    Membre

N’aurais-tu pas oublié le lien ?

Anonyme

oops ! :oops:
    Juste oublié l’essentiel …
    ICI
    Bien vu Geronimo ! :wink:

John Taylor
    Membre

Merci drj :c:

yod75100
    Membre

@turn wrote:

As-tu réussi à trouver quelque chose à charger car sur la page Google, je ne débouche sur rien de tel.

Anonyme

@geronimo2 wrote:

@turn wrote:

As-tu réussi à trouver quelque chose à charger car sur la page Google, je ne débouche sur rien de tel.

Re- Geronimo !
    Sur la page Google document, tu dois avoir la possibilité de télécharger:
    - Soit les fichiers séparément. A droite du poids du fichier, en passant la souris, tu devrais voir une flèche (bas) qui t’invitera à télécharger le dit fichier.
    - Soit tu télécharges l’ensemble des fichiers en « .zip ». En haut à gauche, tu as « fichier », clic dessus et là « télécharger » (ou CTRL /CMD S)
    Dis-moi si cela fonctionne ?
    @+DRJ. :wink:

yod75100
    Membre

@drj wrote:

Dis-moi si cela fonctionne ?

Bah c’est à dire que l’on n’aperçoit pas du tout ce que tu décris car l’on arrive avec le lien que tu donnes sur la page d’accueil de Google Drive.

John Taylor
    Membre

@geronimo2 wrote:

Bah c’est à dire que l’on n’aperçoit pas du tout ce que tu décris car l’on arrive avec le lien que tu donnes sur la page d’accueil de Google Drive.

Google Docs tu veux dire ? :D

@Drj c’est qu’il y a plus pratique, notamment pour eux qui n’ont pas de compte gmail. Vu la taille des combis je t’invite à les regrouper et à les mettre à disposition en pièce jointe directement dans ton message.

A ta dispo si besoin :c:

Anonyme

Bien vu … effectivement, je n’avais pas pensé que seuls les utilisateurs enregistrés sur Google pouvaient accéder à ce contenu.
    Je m’occupe de cela dès mon retour à la maison.
    D’ailleurs, je suis preneur si vous connaissez un hébergeur qui accueille les fichiers plus ou moins gros, gratuit et qui restent dans le temps … si ça existe ! Lol :doh:
    @+DRJ.

yod75100
    Membre

@drj wrote:

D’ailleurs, je suis preneur si vous connaissez un hébergeur qui accueille les fichiers plus ou moins gros, gratuit et qui restent dans le temps … si ça existe ! Lol :doh:
    @+DRJ.

Il y a celui-ci qui me semble bien pratique et simple .

Anonyme

Merci pour le lien, je le testerai dès que possible.
    L’important pour moi est qu’il y ait suffisamment d’espace de stockage, mais surtout que le lien ne disparaisse pas au bout d’un certain temps, si le dit fichier n’est plus trop téléchargé. :wink:
    Bon, et bien ça devrait passer dans les fichiers joint ! :dance:
    @+DRJ.

kidkey
    Membre

Salut drj, fut un temps jadis Free proposait un ftp gratuit de 10go, c’est ce que j’utilise depuis pas loin de 10 ans et ça fonctionne à merveille.

J’ai trouvé ce tutoriel qui explique comment s’en procurer un !
    Si le maniement de ftp t’es inconnu tu as le mode d’emplois juste

yod75100
    Membre

@drj wrote:

L’important pour moi est qu’il y ait suffisamment d’espace de stockage, mais surtout que le lien ne disparaisse pas au bout d’un certain temps, si le dit fichier n’est plus trop téléchargé. :wink:

Hé bah méfie-toi car je crois que c’est ce qui se passe au bout de trois mois environ .

Anonyme

Merci pour ces infos K_SpEcIaL et Geronimo.
    Geronimo: oui, cela semble limité, sinon payant.
    K_SpEcIaL: oui, en plus je suis chez Free. Par-contre il me semble qu’il faut que le fichier soit téléchargé au moins une fois dans le mois pour qu’il subsiste, et que seuls les Français peuvent en disposer. Etant abonné, je vais voir avec eux si ces barrières peuvent être levées … mais j’en doute. :doh:
    En tous les cas, :wink: pour votre aide !
    @+DRJ.

yod75100
    Membre

@drj wrote:

Vous commentaires seront les bienvenus ici-même.

Je viens d’écouter ces Combinators au caractère très ambiant; j’ai apprécié plus particulièrement celui s’appelant « Organique » mais il y a du travail effectivement sur tout ces 10 Combinators.
    C’est dommage pour l’interface qu’on ne distingue pas plus les Scale (graduations) autour des quatre potentiomètres . J’ai essayé d’en changer également la couleur mais n’ai pas réussi alors me contente de les éclaircir ou de les foncer suivant l’interface .
    Merci pour ce partage _ :clap:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.