News

FL Studio 10.6 (beta)

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par Avatar de Jean-Mi Jean-Mi, il y a 1 an et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #32044
    Avatar de Dylan McBride
    Dylan McBride
    Modérateur

    Image-Line vient d’annoncer la sortie de la version bêta 10.6 de FL Studio.
    Elle permet aux utilisateurs enregistrés de pouvoir la tester avant d’en sortir la version définitive. Vous pouvez la télécharger ici via Looptalk.

    Les changements apportés à FL Studio 10.6 (beta) :
    Debugging code – Cette version contient le code qui associe plusieurs débugs. Lorsque vous fermez FL Studio, vous pouvez éventuellement voir une fenêtre pop-up affichant une fuite de mémoire (memory leaks). Si le cas échéant se présente, rapportez-le ici.
    BassDrum – BassDrum est (sans surprise) un kick/Bass percussion synthesizer avec un sample layering.
    Synth Groovemachine – 1 unité de Synth et FX de Groove Machine.
    Multi-touch support – FL Studio (et quelques plugins) répondre désormais au Multitouch.
    Plugin Picker – clique-droit pour ouvrir un plug-in et ses presets dans le navigateur.
    Harmor – Prise en charge Komplexer WT wavetables et  »Map audio regions to keys » avec l’auto-dump à score pour Slicex.

    Installation :
    Vous pouvez télécharger FL Studio 10.6 Public Beta ici (248MB). Cette version expire au 1er octobre 2012.
    VOus devrez télécharger une nouvelle Regcode via votre compte utilisateur pour enregistrer BassDrum et GSM.

    Rapport des bugs :
    Discussion des bugs et problèmes concernant la version 10.6.

    Problème connu :
    Fuite de mémoire lors de l’importation de fichier MIDI.

    :c:

    #190982
    Avatar de vishnu75
    vishnu75
    Membre

    éh, c’est l’occasion aussi de dire que jusqu’au 14Juillet, tous les produits ImageLine sont à -40% ! :c:

    #190983
    Avatar de Jean-Mi
    Jean-Mi
    Membre

    Absolument, nous en parlons ici :wink:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.