News

FXPansion Maul

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar de yod75100 yod75100, il y a 1 an et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
    snk
    Modérateur

FXPansion, peu après avoir la sortie de leur suite dynamique, propose aujourd’hui Maul, un plugin de distortion multibandes pour Mac et PC avec des possibilités de modulation avancées.
    Maul Serait aussi bien capable de subtilités soniques permettant de donner plus de corps à un son que d’expérimentations & destructions sonores en tous genres !

Maul comprend 3 étages de drive, chacun pourvu de 32 types de distortion (issus de D-cam). Chaque étage est équipé de fonctions de transient-shaping et filtrage du tone.
    Chaque paramètre peut êtr emodulé par des LFO intégrés, un enveloppe follower ou du Midi.

[youtube:gqrpdw6u]http://youtu.be/46ivjuo4QeQ[/youtube:gqrpdw6u]

Maul coûte 79€ (un peu moins pour les possesseurs de leurs autres produits), et il est disponible pour Mac et PC.
    Pour télécharger la démo :

http://www.fxpansion.com/index.php?page=193&tab=465

yod75100
    Membre

@snk wrote:

Maul coûte 79€ (un peu moins pour les possesseurs de leurs autres produits), et il est disponible pour Mac et PC.

Le prix est de 55 € pour les utilisateurs enregistrés de Geist, DCAM: Synth Squad, Tremor, Etch, DCAM Dynamics, BFD2 ou BFD Eco . Ce prix s’applique également en cas d’achat simultané de ces produits avec MAUL . :oo:

kidkey
    Membre

Alléchant ! J’essaierai la démo :)

yod75100
    Membre

Attention à la compatibilité de ce Plug-in: Windows 7 ou Mac OSX 10.6.2 . Sur la plate-forme Apple, certains sont encore sous TIGER (10.4.11.) ou Léopard 10.5. _

yod75100
    Membre

@K_SpEcIaL wrote:

Alléchant ! J’essaierai la démo :)

Fais gaffe car c’est ce que j’ai fait et j’ai vite craqué mais tout à fait dans la lignée du précédent ETCH, en plus organique disons .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.