News

Headpod4, pas de prise de tête !

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar de geronimo2 geronimo2, il y a 1 an et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #32163
    Avatar de geronimo2
    geronimo2
    Participant

    Aphex , leader dans la technologie « d’enhancement » du son vient de sortir l’ HeadPod 4 ™, un appareil bien compact: c’est un amplificateur pour casque portable et capable de piloter quatre sorties stéréo séparées avec commandes de niveau individuelles à partir de la source d’entrée sélectionnée. Il combine 4 amplificateurs stéréo indépendants et convertisseurs de haute qualité dans un boîtier métallique robuste avec une distorsion ultra faible ainsi qu’une large réponse en fréquence . :)

    Comme vous pouvez vous en apercevoir, les commandes sont très simples et parlent d’elles-même . Le commutateur d’entrée (Input Select) permet de sélectionner la source d’entrée.
    Les amplificateurs de casques voient souvent leur amplification basée sur un seul canal d’amplification et souffrent d’une qualité sonore dégradée et des niveaux de volume multiples. L’Headpod4 élimine ces limitations des amplis casque typiques grâce à l’utilisation de 4 canaux complètement indépendants qui assurent un minimum de distorsion et de diaphonie quelles que soient les casques connectés, permettant des niveaux de volume constants, un son clair et sans coupures.
    L’arrière de l’unité abrite une paire de prises jack symétriques 6,35 , une entrée stéréo simple et une entrée numérique S / PDIF + une prise pour l’alimentation externe.

    L’ HeadPod 4 est approprié pour une variété d’applications « desktop », de studios de production audio, d’enregistrement et de diffusion, laboratoires de langues, , salle de répétition etc …
    APHEX existant depuis 1975 est un fabricant sérieux œuvrant dans la continuité et la robustesse: il s’est toujours adressé aussi bien aux milieux profesionnels qu’aux home-studio et autre structures par l’intermédiaire de ses produits .
    Mais il faut reconnaître qu’avec cet Headpod 4, les petites structures vont être satisfaites si la qualité est au rendez-vous .

    Je l’ai aperçu sur un magasin de vente en ligne pour la somme de 274 € _

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.