News

Pelvis-Electro-90BPM

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Avatar de gadjo gadjo, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Articles
    ranxerox
    Participant

Salut :)
    Je vous livre le dernier.
    Le mix est un peu moisi mais j’espère que vous m’en excuserez :lol:
    Donc le morceau est à 90, légèrement glitché et un poil de cul reduxé…
    Je me suis surtout amusé avec massive(ya encore du taf :mrgreen: )mais ya aussi l’ABL pour le synth/bass et une ligne de predator :twisted:
    [soundcloud:274z3xn8]http://soundcloud.com/pelvis-pelvey/pelvis-pelvey-there-is-a-place[/soundcloud:274z3xn8]
    Biz à tous

yod75100
    Membre

@ranxerox wrote:

Le mix est un peu moisi mais j’espère que vous m’en excuserez :lol:

La ligne de basse ressort trop ou est un poil trop en avant: j’apprécie les divers bruitages mais écoute à bas volume et l’on entend surtout cet arpège de basse synthétique .

gadjo
    Membre

Ouep géro, c’est vraiment mon souci en général. J’ai tendance à jouer trop fort dans les basses :D
    On ne se refait pas :wink:
    Merci d’avoir pris 5 mn;)

yod75100
    Membre

Entre-temps, je me demandais si ce n’était pas moi, mes oreilles ou mes enceintes qui faussaient l’écoute car c’est quand même minime, hein . :wink:
    C’est à dire que j’écoute tous vos essais: mais par exemple, celle-ci s’oriente vers quoi, à quoi est-elle destinée ? Je trouve qu’on n’en sait jamais assez sur la suite de la vie de ces tracks, c’est dommage . Car si un avis est demandé, c’est qu’il y a une raison de pérennité, non ?

gadjo
    Membre

@geronimo2 wrote:

Entre-temps, je me demandais si ce n’était pas moi, mes oreilles ou mes enceintes qui faussaient l’écoute :wink:

C’est exactement ce que je me dis presque tous les jours :D

@geronimo2 wrote:

C’est à dire que j’écoute tous vos essais: mais par exemple, celle-ci s’oriente vers quoi, à quoi est-elle destinée ? Je trouve qu’on n’en sait jamais assez sur la suite de la vie de ces tracks, c’est dommage . Car si un avis est demandé, c’est qu’il y a une raison de pérennité, non ?

Ben en fait le morceau est destiné a pas grand chose hormis mon plaisir personnel et j’ose espérer celui d’autres personnes. C’est sur que ce n’est pas grand chose: une centaine d’écoute sur le net et elle sera sans doute supprimée :twisted:
    Tellement de compo restent au fond des disques durs et ne profitent à personne. C’est la loi d’la zic man:)
    C’est sur que, comme tout le monde, je préfèrerais que mes morceaux soient plus partagés et écoutés mais je n’ai jamais su me vendre :mrgreen:
    L’avis, je le demande juste comme ça, histoire de prendre des conseils, d’être conforté dans mes idées ou au contraire qu’on me dise que je me suis planté. Ca m’aide à avancer et à faire écouter ma musique :c:
    Bonne soirée;)

yod75100
    Membre

@ranxerox wrote:

L’avis, je le demande juste comme ça, histoire de prendre des conseils, d’être conforté dans mes idées ou au contraire qu’on me dise que je me suis planté. Ca m’aide à avancer et à faire écouter ma musique :c:
    Bonne soirée;)

Oui, je me doute bien de tous ces aspects et c’est effectivement une manière de progresser . Merci de tes réponses _

roums
    Membre

moi y’en a bien aimé, un p’tit coté 80′s avec tes arpèges et ta rythmique simple. ca m’a l’air équilibré chez moi au niveau du mix.

guillaume
    Membre

salut ranx
    cest vrai que la partie arpege est un poil trop en avant mais bon on a egalise contre lespagne a la 94mn alors ..§ ah zut jme trompe de forum la … :mrgreen: :mrgreen:

les ptis sons a coté sont nikels jai trouvés plein de peps !
    la dynamique est la mais jai attendu un kik continue qui nest jamais arrivé
    lutin calva a raison avec son com ca sonne gamer sound un peu
    on reconnait ta touch aussi no pb!!
    enfin jai bien aimé jla download !!

cest pas ta meilleur track ds les dernieres la un peu fun mais tas pris des risques comme dab ! tu es donc pardonné !

ps : fais gaffe tu vas bientot faire du dubstep!!!

gadjo
    Membre

@Actinid02 wrote:

moi y’en a bien aimé, un p’tit coté 80′s avec tes arpèges et ta rythmique simple. ca m’a l’air équilibré chez moi au niveau du mix.

Merci l’ami;)Content que ça passe bien chez toi!@b2o wrote:

les ptis sons a coté sont nikels jai trouvés plein de peps !

Ils sont faits avec massive, jme suis amusé avec le pitch, comme tout le monde :mrgreen:
    @b2o wrote:

ps : fais gaffe tu vas bientot faire du dubstep!!!

:lol: Non, c’est sympa le dubstep, j’aime bien mais au bout d’un moment ça me fatigue.
    Mais c’est vrai qu’avec massive c’est tellement facile de wobbler que ça peut donner envie :wink:

Merci les gars!!

kidkey
    Membre

Très sympa à écouter ce petit morceau, de bonnes idées ! Un peu redondant sur la fin cependant ;)

Anonyme

@K_SpEcIaL wrote:

Très sympa à écouter ce petit morceau, de bonnes idées ! Un peu redondant sur la fin cependant ;)

Copié collé ! :P

gadjo
    Membre

yeah!!! :dance:
    Merci les gras!!

rastajul
    Membre

Ola !!

on va finir par t’appeler pelranxarpegiovani si ça continu ^^
    Blague à part sympa cette track….un peu plus dark que d’habitude, peut-être ce côté disto/bitcrusher….j »kiff!
    Le côté 8bit est omniprésent sans être écrasant…tout comme cette fameuse bassline arpégiée que tu chéries tant..
    ça ne change pas pour moi, c’est frais, bien construit, équilibré…..sans oublié ce côté un peu « funnyelectrorock »

nice work mR. Ranxerox !

gadjo
    Membre

Salut:)
    C’est vrai que j’affectionne les arpèges!! Trop peut être mais c’est tellement bon :c:
    @FoX BREaKER wrote:

on va finir par t’appeler pelranxarpegiovani si ça continu ^^

yes, si j’ai besoin d’un nouveau pseudo, fais moi penser à ne surtout pas prendre celui là :lol:

Merci fox pour ton passage, c’est cool vraiment, on a toujours besoin en tant que zicos amateur d’être un minimum encouragé;)

John Taylor
    Membre

Je surkiffe. T’envoies du lourd là ! Excellent sound design. :clap: :c:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.