News

[Progressive Acid] Tropical En Or Beat

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Avatar de rastajul rastajul, il y a 1 an et 9 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
    NO3
    Participant

Hello, voilà un nouvel enregistrement live joué avec un ami. 128bpm (c’est pas dans mes habitudes dis donc!), une sorte d’acid techno progressive, je sais pas trop comment qualifier ça mais en tout cas on s’est bien éclaté à la faire et j’espère que ça vous plaira! :c:
    [soundcloud:3fy4t7qz]http://soundcloud.com/no3ltb/tropic-en-or-beat[/soundcloud:3fy4t7qz]

(notez la jaquette de toute beauté qui vient agrémenter le tout!)

guillaume
    Membre

moi ca me plait !! ambiance apero ou pti matin de teuf au choix!!

++

gadjo
    Membre

@b2o wrote:

moi ca me plait !!

Moi j’aime bien la jaquette :roll:
    Et le jeux de mot est tout simplement à mourir de rire :lol:

Le live est sympa sinon :c: Le mix est pas mauvais :D Les sons acid sont toujours aussi bons, bravo
    Nan, sans dec,il passe bien, ça me donnerait presque envie de bouger en teuf :mrgreen:
    Bien ouej les gars :c:

Anonyme

Cool, merci les gars! :)
    Le côté beauf beach n’bitches, l’idée de pochette et le titre viennent de mon pote, il faut savoir bien s’entourer! Le tempo pareil, « 128bpm, comme David Guetta »! :D On s’est vraiment trop marré en tout cas, une belle initiation aux machines pour Fatoo, je suis fier de lui! :clap:

gadjo
    Membre

@NO3 wrote:

Cool, merci les gars! :)
    Le côté beauf beach n’bitches, l’idée de pochette et le titre viennent de mon pote

Enfin quelqu’un qui a l’air sympa :D C’est pas comme ton autre pote actichépukoi, lui il craint grave :lol:

kidkey
    Membre

Salut NO3, je trouve que ça manque cruellement d’accompagnement et / ou de variations, j’ai beaucoup de mal à accrocher avec cette linéarité qui s’installe dés le début :|
    Les lignes acides sont très sympathiques cependant c’est toujours agréable :c:
    Le mix est à revoir également, c’est du tout mono et les instruments manquent de pèche ;)

Bonne continuation !

Anonyme

Je rejoins K_special sur les variations et donc, la linéarité.
    La compo donne l’impression d’être un peu « enfermé » niveau son.

Sinon, pour le coté Live, c’est bien géré et c’est pas mal dans l’ensemble. :wink:

Anonyme

Je suis d’accord avec vous, c’est fait à la va vite et à l’arrache et ça s’entend. Ça relève plutôt d’une prise live sur un pattern que d’un morceau digne de ce nom! Il aurait fallu prendre le temps de construire un peu le truc, une ou deux mélodies, des variations. Et la mixage ben yen a pas, c’est clair que les instrus se bouffent entre eux. Pourtant j’aime bien l’acidline et certaines sonorités, ça mériterait de creuser un peu mais ça me motive pas au point de remettre le nez dedans… :lol:

rastajul
    Membre

Ola !!

miam miam tout ça !! très acid, ça gratte ça grimpe c’est frais et pourtant ça me donne chaud tout ça (ah oui peut-être cette fameuse pochette ^^)
    …vraiment chouette je DL et hop à écouter dans la vago ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.