News

Radicalement votre !

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar de Jean-Mi Jean-Mi, il y a 1 an et 7 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
    geronimo2
    Participant

Si vous appréciez la musique sombre, une conception sonore sauvage et êtes à la recherche d’une approche entièrement nouvelle de l’environnement sonore, ne cherchez pas plus loin d’après 8DIO . Free Radical est une librairie sonore de nouvelle génération créée en collaboration avec des concepteurs sonores à 50% et également façonnée en interne par 8DIO (50%).

En action _

[youtube:22zvg47r]http://www.youtube.com/watch?v=3g_UNww5278[/youtube:22zvg47r]

Pesant 4 Go, Free Radical contient des ambiances virales, rudes et rythmiques, trois ensembles de hits bactériens et trois séries d’autres plus courts. En outre, la librairie contient également une variété de sonorités parasitées à la fois à courtes et longues ainsi qu’ une collection de sons échantillonnés sur la base de sonorités du Microwave . J’espére que cela va pour l’instant . :oops:

Le prix d’achat est de 99 dollars et passera à 129 $ à partir du 1er octobre 2012: je vous laisse effectuer la conversion en Euros . Cette librairie est uniquement disponible en téléchargement et exige de posséder KONTAKT en version 4.2 au minimum pour fonctionner .
    En écoutant les morceaux de démonstration, je trouve que cela se rapproche de la série « Distorded Reality » d’Eric Persing .
    De quoi passer de belles nuits blanches en design sonore et tirer votre grand-mère de son caveau afin de lui faire danser la danse de Saint-Guy _ :hippy:

Jean-Mi
    Membre

J’étais justement entrain de prendre connaissance de cette news dans ma boite mail.
    C’est une banque de son très intéressante qui me semble orientée plus ambiance cinématique. Mais elle pourrait bien me convenir. Je ne sais pas encore si je vais me laisser séduire, mais je vais y réfléchir :c:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.