News

recherche samples psytrance

Ce sujet a 5 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Avatar de  Anonyme, il y a 7 ans et 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
    ptigu
    Membre

recherche samples psytrance si quelqu’un pouvait m’aider??

Toonz
    Membre

‘tain serieux c est un festival en ce moment!!!
    deja ce serais sympa ke tu te presente vite fait mais bon…..
    mais ce serais surtout bien de posté au bon endroit, chsé pas chez toi tu range pas tes calecon sale dans le frigo?? bah ici c est pareil si on veut pas ke ce soit le gros bordel!
    heureuseument ke silencer fait le menage regulierement parce ke c est super lourd de trouvé des requete dans la section sample,tain pourtant c’est pas compliké :evil: :evil:
    enfin bon,bienvenue kan meme………

Anonyme

en plus la psytrance se passe aisemment de samples!

synthé powa!

John Taylor
    Membre

@trancefusion wrote:

en plus la psytrance se passe aisemment de samples!

synthé powa!

je pense en particulier à chemical krew, skazi, gms, psysex, logic bomb et les autres.
    gms par exemple, claquaient une mouche dans un bocal avec un micro :twisted:

trayze
    Membre

Heu oui je confirme, y a des façons de faire des son synthé bien psyché sans trop se fatiguer qd mm!

Anonyme

Étant donné que Psytrance et Goa sont très près l’un de l’autre, il serait bien de passer sur ce thread

:arrow: aide pour créer des son goa

où des éléments de réponses détaillés sont apportées.

Bien à vous :)

Anonyme

@-=]H5N1[=- wrote:

‘tain serieux c est un festival en ce moment!!!
    deja ce serais sympa ke tu te presente vite fait mais bon…..
    mais ce serais surtout bien de posté au bon endroit, chsé pas chez toi tu range pas tes calecon sale dans le frigo?? bah ici c est pareil si on veut pas ke ce soit le gros bordel!
    heureuseument ke silencer fait le menage regulierement parce ke c est super lourd de trouvé des requete dans la section sample,tain pourtant c’est pas compliké :evil: :evil:
    enfin bon,bienvenue kan meme………

ARF J’avais pas vu ce post !! merci de les reporter par mp si vous avez le temps à un des modos ou mieux à silencer :c:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.