News

Sonic Charge Permut8

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar de yod75100 yod75100, il y a 1 an et 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
    snk
    Modérateur

Sonic Charge, les créateurs de Symplant et MicroTONic, annoncent la venue prochaine d’un nouveau plugin répondant à l’énigmatique nom de Permut8, et dont on peut deviner l’identité grâce à un jeu sur la page d’accueil de l’éditeur du logiciel

yod75100
    Membre

Tiens c’est marrant car je viens de découvrir avec pas mal de retard leur autre Instrument qu’est le Synplant et ai été presque conquis .

vishnu75
    Membre

Une image complète du plugin :

yod75100
    Membre

Il vient de sortir et pour le tester, sa version en démonstration est valable 3 semaines: c’est bien _

Une vidéo de présentation _

[youtube:tdyk2hlb]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U2-LdIICL8A[/youtube:tdyk2hlb]

Disponible contre la somme de 66 $ ce qui équivaut à 53 € environ chez nous _

vishnu75
    Membre

SUper !

yod75100
    Membre

Je viens d’en charger la version de démonstration et cela m’a fait très bonne impression: un déroulé de Menu vous aiguille sur différentes fonctions qu’il est quelquefois bien aisé de connaître et vous évite de se plonger dans le manuel.
    Beaucoup d’effets, de jeux sur la synchronisation …

yod75100
    Membre

Un exemple de nouveau firmware à destination de ce Permut8 _

[youtube:2v1k6z0f]http://www.youtube.com/watch?v=Ml3NtUTasGA[/youtube:2v1k6z0f]

On peut se le procurer par ICI pour les utilisateurs . C’est marrant mais les fonctions me plaisent plus que celles d’origine ! :doh:
    En regardant le sujet jusqu’au bout, je viens de voir qu’un autre firmware est chargeable depuis le 9 éme message de la part de MAgnus: c’est vraiment cool !
    Donc, cadeau de Nœl légèrement en retard de la part de Sonic Charge . :wink:

Ils en profitent pour nous aviser que la version3.1 de Microtonic est en beta-test notamment autour de la compatibilité 64 Bits .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.