News

this is a warning [electro] dubby

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Avatar de kira kira, il y a 1 an et 9 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
    dubbytek
    Membre

yes salut a tous

new track this is a warning

un tit delire electro j’attends vos retours j espere qu’elle plaira

la track est faite avec amour (finitions à faire sur les synths et faire les rolls)

[soundcloud:fzdcyy8v]http://soundcloud.com/dubbytek/this-is-a-warning[/soundcloud:fzdcyy8v]

kleberstyle
    Membre

Putain le kif !
    Mix au poil, transitions perfect, ça tape du pied sévère… J’ai l’impression que ça sature de temps en temps mais je dis peut-être des conneries. Je bosse sur une track depuis quelques heures, j’ai plus le système auditif fonctionnel ;)
    Je réécouterai au casque demain.
    Du lourd ! Favorited & followed on soundcloud ;)

RAP-06
    Membre

Salut Dubby !
    bon le synthé que tu fait monter 2/3 fois c’est pas mon trip..
    Après…quel patate bonne bonne énergie belle bass.
    Que dit ton sample ?
    Ouais c’est super cool ! CiAO ;)

guillaume
    Membre

yes cest bon ca
    bien ouej dubby :twisted:

kira
    Membre

yess merci

pou la saturation peu etre j’avoue ke je mont un peu trop les vol dans les master niveau entrée du mix mais c’est ce ki donne ma personnalité aux compos que je fais je trouve y a le meme delire sur d’autres tracks que j’ai postées (c’est le meme master entre autre le tube de ableton ki donne cet effet)
    la basse est un sample un peu retravaillé que j’aimais bien et j’ai rajoute un tit synth sur les memes notes et glides pour la rendre un peu plus crunchy .

sinon richard 4 le synth chui désolé ^^c’est que dans les chorus ca va encore ^^ il y est que 3 fois 16 mesures :D

gadjo
    Membre

yeahh, cool vraiment :c:
    Ca pousse bien comme il faut et c’est bien posé!
    (juste la voix bof bof)
    Mais c’est qu’un détail car le son est terrible :clap:

RAP-06
    Membre

Ouais comme Ranx un detail qui embète mais avec une telle energie ça passe bien
    Juste il dit quoi ton sample? tu sait ? CiaO !

kira
    Membre

ah j avais po compris pour le sample autant pour moi c’est un accapella d’un vieu son house

c l’evlution sur terre en 2 mots (façon de parler) je capte pas tout :

phase 1 = les graines ont été creer pour que la vie vienne , he takes the physical for create the physicer (sry my english ^^)

phase 2 = les fleurs soufflent à travers le fait de sembler être un service concret (traduction du traducteur, version anglaise (the flowers blows in thru the seems to be a concrete service)) : ia , avarice , racisme, folie, etc (j comprends po le reste) toute ses chose font bouger les fleurs, roses noires,roses rouges et les choses entre.

phase 3 : le jugement (pour moi pour comprendre chaud ^^)

j vais me mettre a bien cherch les lyrics mais comme c’est un vieu son moi galerer ^^

RAP-06
    Membre

Merci Dubby .

RAP-06
    Membre

Ptite écoute avant le sunset

John Taylor
    Membre

Hello dubby, bien envoyé !! Bravo :c: :c:

DAMIEN59124
    Membre

Salut,

Je trouve ça franchement Très très bon. C’est bien péchu sans être agressif pour les oreilles, j ‘adhère !!!!

A+

kira
    Membre

merci

pour les vocs c’est une vieille track house de 1990 qui si on l’ecoute est, je trouve, en avance sur son temps

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.