News

VirtualSoundStage (V.S.S.)

This topic contains 1 reply, has 1 voice, and was last updated by  geronimo2 2 years ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #32412

    geronimo2
    Participant

    Il fallait y penser avec l’apparition de banques orchestrales de plus en plus nombreuses et c’est Parralax Audio qui a pensé à concevoir ce Plug-in de placement des Instruments dans l’espace stéréo en se référant à un pupitre d’orchestre .
    Ce VirtualSoundStage prend en en compte l’un des principes les plus élémentaires de l’acoustique: chaque point unique d’une pièce sonne différemment ! Il est donc difficile et presque impossible à réaliser de la musique qui a été créé en utilisant un certain nombre de bibliothèques d’échantillons différents, tous enregistrés dans des configurations totalement différentes.

    VirtualSoundStage reproduit le son unique de chaque point de la scène virtuelle enregistré avec une configuration de microphone en mode Decca-Tree . En l’appliquant à chaque Instrument de votre projet par l’intermédiaire d’une Piste Auxiliaire de votre DAW, vous allez enfin pouvoir positionner vos Instruments d’une manière cohérente et efficace .
    C’est une des partie cruciale afin de réaliser une certaine profondeur de chant dans l’espace sonore: des paramètres comme l’absorption de l’air sont pris en compte et paramétrables .

    Essayez-le et la notion de panoramique ne sera plus la même pour vous ! La version de démonstration est disponible par ICI et fonctionne normalement sans les possibilités de sauvegarde .
    Je précise que les fonctions de ce VirtualSoundStage ne se limitent pas au domaine classique et orchestral et peuvent très bien s’appliquer à toutes les œuvres contemporaines comme l’on en entend sur la Station . Néanmoins, un petit aperçu d’un pupitre classique où il est conseillé de disposer vos Instruments . :oo:

    Compatibilité Mac/PC: VST, AU 32 et 64 Bits .
    Disponible contre la somme de 99 dollars _

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.