News

Wusik EVE gratuit

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Avatar de  Anonyme, il y a 1 an et 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
    snk
    Modérateur

le rompler Wusik EVE, gavé jusqu’à la gueule de sons de synthés vintage, est désormais proposé gratuitemetn à tous ceux qui possèdent un compte FaceBook et « likent » Wusik :
    http://www.facebook.com/wusik

yod75100
    Membre

C’est quoi un rompler ?

vishnu75
    Membre

Rompler = lecteur de samples.
    C’est un synthé qui ne génère pas ses propres sons, mais qui utilise des samples. En gros, un sampler qui ne sample pas…
    J’ai EVE3 depuis déjà quelques années, et je le trouve extra : c’est lui que je vais chercher si j’ai besoin de sons de RHodes, de Wurlitzer, de Solina, etc.
    Ce n’est pas trop un synthé expérimental, son champ d’action est bien cadré (émulation de sonorités vintage polyphoniques à base de samples), mais il le fait très bien.

yod75100
    Membre

Alors KONTAKT de Native Instruments est également un rompler, dans ce cas . :|

Mais finalement, j’ai ma réponse en consultant ce LIEN . :oo:
    Un ROMPLER utilise la mémore ROM alors qu’un sampler bénéficie de la mémoire RAM et est donc moins figé au niveau des échantillons disponibles .
    Donc, un Instrment Virtuel comme Omnisphére serait un ROMPLER alors qu’ALCHEMY de Camel Audio ou KONTAKT sont des samplers .

Anonyme

Malheureusement le spécial est terminé depuis hier! J’ai manqué mon coup de peu en m’essayant ce matin, mince alors!

Anonyme

@SampleScience2 wrote:

Malheureusement le spécial est terminé depuis hier! J’ai manqué mon coup de peu en m’essayant ce matin, mince alors!

Le développeur m’a fait un cadeau et me l’a tout de même envoyé par email, sympa le mec! :clap:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.