Pb potards et FL

Forum Imageline , effets et instruments VST et AU , éditeurs audios et librairies de samples

Modérateur: Modos

Pb potards et FL

Messagede gwanted le Lun 12 Mai, 2008 02:45

Bonjour a tous !!!

J ai eu beau chercher j ai pas trouvé la réponse a mon souci ( ni ici ni sur le net) !!
En fait , si j assigne un potard de FL ( volume d un pattern par ex) a un un curseur de mon CM , lorsque je monte mon curseur a un tiers de sa capacité , le potard volume de FL est deja a son maximum
Ce que je voudrais c est que si mon curseur est a la moitié , le potard volume de FL soit aussi a la moitié

C est surement une question de valeur mini et maxi de mon curseur .
Valeurs actuelles de mes curseurs ( mini:0 maxi:127 ) . J ai essayé en divisant par 2 la valeur maxi , mais rien n y fait , ce n est toujours pas tres précis ...

J espere avoir ete clair

Merci d avance pour vos réponses :wink:
Dub Steppa !!!!!
gwanted
nouveau
nouveau

Re: Pb potards et FL

Messagede gwanted le Sam 17 Mai, 2008 19:43

72 personnes ont lus ce post et aucune n a une petite solution ... :?

Bon ba je vais etre patient et continuer a bidouiller :wink:
Dub Steppa !!!!!
gwanted
nouveau
nouveau

Messagede Vonbrucken le Jeu 22 Mai, 2008 15:18

je n'ai jamais eût ce problème quel est ton CM et ta version de FL ?
Vonbrucken
Administrateur
Administrateur

Messagede gwanted le Jeu 22 Mai, 2008 16:31

Salut Von !!! ( et merci de t interresser a ce post :wink: )

Mon CM EST UN AXIOM 49 et je possede FL 7 . J ai essayé un reset du CM , potassé le manuel mais rien n y fait :?

C est genant surtout au niveau du mix .

Bonne journée a toi Von :D
Dub Steppa !!!!!
gwanted
nouveau
nouveau

Messagede Vonbrucken le Jeu 22 Mai, 2008 18:46

Il faut que tu vérifies ta mapping formula par défaut elle doit être en formule d'Input c'est à dire avec un rapport de 1 pour 1 ...

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas à la version 8 de FL Studio alors que tout possesseur d'une licence a le droit aux mises à jour gratuite à vie !
Vonbrucken
Administrateur
Administrateur

Messagede gwanted le Jeu 22 Mai, 2008 20:44

Vonbrucken a écrit:Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas à la version 8 de FL Studio alors que tout possesseur d'une licence a le droit aux mises à jour gratuite à vie !

Ba non , depuis quelques mois suis sur la version demo Fl et sur ableton live lite 6 (livré avec l axiom) . Je devais m acheter FL il y a un mois mais les aleas de la vie ont fait que ca n a pas pu se faire ... :( En fait , j ai fait les choses a l envers , j ai acheter le CM avant d avoir la version complete de FL (j ai merdé quoi !).
M enfin le probleme devrait vite etre reglé (debut mois prochain je pense :dance: ). Au passage , il n y a qu avec l achat de la license en ligne qu on a les upload a vie gratos , non ? ( il me semble avoir lu que la version boite ne le permettait pas :roll: )

Bref , j en reviens a mon souci de potard : ou puis je verifié mon mapping formula ?
Je precise que je ne sais pas si ce pb existe sous live car je n arrive pas a affecter mes potards en tant que controleur :eh:

J ai ete long , desole :mrgreen: , mais je te remercie pour l interet que tu porte a mon probleme !!! :clap:

Bonne soirée Von !
Dub Steppa !!!!!
gwanted
nouveau
nouveau

Retourner vers Imageline (FL Studio, Deckadance)