Help ! pb technique avec platines

Règles des forums, News, Infos, et puis tout ce qui à rapport à la musique.

Moderator: Modos

Postby fish in box on Wed 25 Apr, 2007 06:11

jaime bien dire des truk un peut bete et de baze ..ta essayer de debrancher t cellules et de soufler dedans les conectic de la cellulle et du bras ..je dis ça je dit rien !!! :roll:
Image

System ERROR..REAL DISTURB PLAYER
fish in box
Modérateur
Modérateur

Postby Darighaaz on Sun 29 Apr, 2007 00:12

Nan pas essayé je vais tester ^^ Mais j'ai acheté mes platines d'occaz et le vendeur avait soudé la connectique à la cellule :| ( sinon depuis que j'ai bien mis la masse le son me parrait correct mais juste un autre petit détail: mes cellules sautent souvent quand je scratch ( changement de raie du vinyle) mais je pense que cela vient aussi de la qualité de la platine ( environ 100 euros deux entrainements courroie donc bon... ).
Darighaaz
nouveau
nouveau

Postby Underpressure on Sun 29 Apr, 2007 05:54

yo !!!
ralla tu bosses sur platines à courroies ...bin je vais te dire bon courage... :roll: parce que ce genre de platine (excuse moi d'être direct) mais ça pue la merde... :doh:
-------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/clonningprocess
http://www.myspace.com/disableparties
"VRP"du FFOS pour samplestation !!!
Certifié Pro Tools..oui m'sieur !!
Underpressure
mega posteur
mega posteur

Postby Darighaaz on Sun 29 Apr, 2007 18:24

Je dis pas le contraire :mrgreen:

De toute façon je vais les revendre dans quelques mois pour acheter deux entrainement direct :oo: mais pas trop cher: deux BST ça va c'est pas trop de la merde ?
Darighaaz
nouveau
nouveau

Postby Underpressure on Sun 29 Apr, 2007 18:46

Bin écoute c'est toi qui voit mais le problème,et je sais de quoi je parle, lorsque tu investies, il vaut mieux privilégier la qualité..j'ai des 1er prix des gemini xl500 2(je les ai depuis 6 ans et elle commence à s'user(bon je les aient pas mal trimballer aussi lol) et c'est vraiment pas terrible le seul avantage que tu as lorsque tu choisis les 1er prix comme moi.. après tu mixes sur des mk2(technics) et bin tu es le roi du monde tellement c'est simple et confortable...et l'avantage c'est que ces platines c'est des horloges :mrgreen: :c: ...je pense que tu devrais te trouver ces technics en occas car même l'occas vaudra mieux que du 1er prix... enfin c'est mon avis :)
-------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/clonningprocess
http://www.myspace.com/disableparties
"VRP"du FFOS pour samplestation !!!
Certifié Pro Tools..oui m'sieur !!
Underpressure
mega posteur
mega posteur

Postby turn on Sun 29 Apr, 2007 20:09

Image

MK2 !!!
it's time to kick ass and chew bubblegum®

Image
turn
Modérateur
Modérateur

Postby Darighaaz on Mon 30 Apr, 2007 20:05

Oui j'ai pas mal louché sur les mk2 mais 600-700 euros la paire je peux pas désolé :oops: ( si vous me passez l'argent je veux bien :D ).

A ce prix je m'achète une piopio cdj 1000 mk2 d'occaz: pour mon style de sic c'est beaucoup mieux ;-)

Nan je ne cherche pas de platines pour construire mon mix mais plutot pour avoir des options suplémentaires par rapport à la musique (scratch notemment ) donc ma voie est plutot le mix sur cd, avec le vinyle en option ( pour mettre des basses surtout ^^ ).
Je compte également rajouter un violon électrique sur mon matériel pour mixer ( le violon plus boite à effet ça rend bien vous croyez ? :-P ) mais bon ça c'est pour plus tard :oo:
Darighaaz
nouveau
nouveau

Previous

Return to Discussion Générale